Maxx63

LA SALETTE PAR LE PUY DE PILEYRE

23 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Après les 100 km de la veille, la sortie vélo d'aujourd'hui devait être en sortie récupération. Mais, quelques relais appuyés et quelques bosse m'auront obligé à appuyer un peu sur les pédales, surtout que je ferais le retour (25 km) vent de face pour...

CORENT OU OLLOIX

22 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 entrainement

Après la randonnée d'hier soir de 18 km, place au vélo pour aujourd'hui. Le vent, toujours du sud ouest, n'est pas chaud. Nous décidons d'aller poser nos roues du côté de Champeix... Départ à 13h30 comme prévu. Nous allons partir le vent dans le nez....

LE TOUR DU PUY DE MUR PAR BOUZEL

21 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Pour ce vendredi soir, Béa avait une petite idée, c'est de faire une randonnée de nuit. Différentes personnes lui ont demandé d'en organiser une, et c'est pour ce vendredi que la date a été retenue. Pour ce soir, le départ est donné pour 19h45. La balade...

JEU DANS LE BOITIER DE PEDALIER DU TREK, LE MADONE 5.2, ACT III

20 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 courses

Malheureusement, l'année 2014 commence assez mal, un peu comme le milieu d'année dernière. Je m'explique : depuis 2012, j'ai des soucis au niveau de mon boitier de pédalier, celui-ci prend du jeu. Je ne vais pas réexpliquer ce qui s'est passé avant, si...

VALLÉE DU BEDAT (VELO) / GERGOVIE (RANDO)

16 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Malgré une météo un peu mitigée, le dimanche sera encore une nouvelle fois bien rempli. Mais, ce sera le dernier week end entrainement sur Riom, car dans 15 jours, la saison 2014 va commencer. Pour ce matin, la sortie va se faire avec le club de Riom....

ESSAI SPEED CROSS 3

15 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Je les ai eu jeudi soir, et j'avais qu'une hâte, c'est de les essayer. Comme le temps de ce samedi était pas terrible (comme d'habitude), ce fut une journée d'essai idéale (terrain bien humide) afin de faire un essai à grandeur nature. Je parle bien sûr...

100 000 KM ET BIENTÔT LE DÉBUT DES COURSES...

12 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 entrainement

Tout est dans le titre. 100 000 km, ça fait quelques tours de roues, et c'est le nombre de km que j'ai totalisé avec mon mulet. Je rappelle que c'est le Veneto Roubaix, vélo que j'ai acheté en 06/2000, donc les 14 ans ne sont pas très loin. J'ai passé...

LE COL DE LA CROIX DES GARDES PAR 2 FOIS

9 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Encore un week end où le challenge était de passer à travers les gouttes. Mais finalement, le week end fut plus clément que prévue. Le samedi, nous allons réussir à faire une sortie d'un peu plus de 60 km avec un dénivelé d'un peu plus de 700m. Ce qui...

RANDONNÉE : ENTRE PLAINE ET MONTAGNE

2 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Comme je l'ai indiqué sur l'article précédent, c'est un week-end remplit d'extra côté alimentaire... et ce sera une crêpe party pour ce vendredi soir !!!!! Après avoir engrangé autant de force, fallait qu'on se dépense. La météo n'est pas très optimiste....

UN PETIT TOUR DANS LES BOIS DE RANDAN

2 Février 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 entrainement

Un week-end encore bien chargé côté alimentaire, donc nous n'avons pas le choix, il faut passer par le sport pour éliminer... car nous sommes un peu gourmands (juste un peu...). On ne va pas commencer dans l'ordre, nous allons commencer le week-end par...