Maxx63

LA CHAUX MONTGROS

30 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Et voilà, nous sommes le dernier jours du mois. C'est le moment de faire un petit état des lieux pour ce mois de novembre 2014. Je vais forcément m'attarder sur la rando, car ce mois est le mois où j'aurais totalisé le plus de km. En effet, hier j'ai...

GRAND TURLURON, SOMMET DU MONT PILEYRE JUSTE AVANT L'ASSEMBLEE GENERALE CASTELPONTINE 2014

30 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Après la remise des récompenses de l'ufolep d'hier, ce samedi s'annonce bien rempli. A cause de la remise des récompenses qui se fait tôt, 17 heures, nous sommes obligés de partir beaucoup plus tôt que d'habitude pour la randonnée. En effet, notre départ...

RÉCOMPENSES DU CHALLENGE CYCLO UFOLEP 2014

30 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 divers

Pour ce vendredi 28 novembre, c'était la traditionnelle soirée afin de récompenser les lauréats de chaque catégorie ufolep. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas le meilleur cycliste de chaque catégorie qui est récompensé, mais celui...

ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014

27 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 divers

Je fais l'article avec un peu de retard, car je n'ai pas trop eu le temps avant. Nous avons eu une présentation de l'année écoulée par le comité directeur. André nous a touché, avec son émotion, en rappelant l'engagement de son frère. L'effectif du club...

SOURCES DE VOLVIC JUSQU'AU CHATEAU DE TOURNOEL

23 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Et voilà un week end de passé, c'est l'avant dernier avant le jour "J". C'est justement un week-end très important, car on va arriver tout doucement dans les derniers entrainements, afin d'être à notre optimum. C'est ainsi que j'ai enquillé 3 jours de...

MIRABEL TOURTOULE

22 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Jeudi, avec le beau temps, je suis parti en reconnaissance pour aujourd'hui. J'ai dans l'idée d'enquiller 2 randonnées à la suite. Comme je ne connais pas vraiment la 2e, je pars un peu à l'aventure, ça évitera peut-être de se perdre et de trop chercher...

CETTE FOIS, ON S'EST PERDU EN RANDO...

16 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Après la rando d'hier, qui fut costaud, je me disais que la journée d'aujourd'hui allait être aussi assez dur. Pour bien commencer, une petite sortie en vélo le matin. Le vent assez fort du sud ouest n'aidant pas à vouloir rouler tranquillement, je me...

RANDO : ENTRE PLUIE ET MAURES...

15 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Nous voici à la mi-novembre. Le jour "J" se rapproche à grand pas. Il ne faut pas relâcher les entraînements, car il ne reste plus que 3 semaines. D'ailleurs, on se pose un peu des questions pour certains et certaines qui veulent faire le Thiers-Roanne,...

MARINGUES - BUTTE DE MONTGACON

11 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014

Après la grosse randonnée d'hier, je me demandais comment je serais au départ de cette rando d'aujourd'hui. J'ai réussi un peu à fatiguer Béa hier, mais elle a encore des réserves. Pour ma part, une petite ampoule est apparue. A ne pas négliger, ça peut...

CHAPELLE ST DON JUSQU'A LA MONTAGNE MONTACLIER

10 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Après le cyclo cross d'hier, place à la rando aujourd'hui. J'avais imaginé il y a quelques semaines un petit parcours sympa, qui enchaînerait 2 randonnées en restant proche de Riom. J'ai mis en ligne le profil de la rando de samedi, pour ceux qui sont...

CYCLO CROSS DE RIOM 2014

9 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 courses

9 novembre 2014. nouvelle édition du cyclo-cross de Riom. C'est bien sûr le club de Riom qui organise cette course. Du moins, je devrais dire ces courses... en effet, car en 1ère partie, c'est la course à l'américaine. C'est par équipe de 2, et chacun...

DECOUVERTE DE LA VALLEE DES PRADES PAR LES FILLES DE LA GYM

8 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Cette vallée, nous l'aurons fait pas mal de fois, que ce soit en vélo qu'à pied. Ce sera avec plaisir que nous allons servir de guide pour cette randonnée. Côté chiffres, les km de randonnées commencent à se faire sentir, car les 100 km sont fait pour...

RANDO SUR VERTAIZON, JUSQU'AU GRAND TURLURON

2 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

Après la randonnée d'hier, 27 km, je me disais que la randonnée d'aujourd'hui serait un peu dur. Mais Béa précise que la randonnée ne ferait que 3-4 heures. Les filles comptaient sur moi afin de fatiguer un peu Béa. J'ai fait de mon mieux hier, mais non,...

CHALLENGE CYCLOSPORTIF FINAL UFOLEP PDD 2014

2 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 courses

Et voilà, une année de plus de terminée. J'ai mis en ligne le classement final de chaque catégorie, même s'il n'y a pas de grand bouleversement sur le dernier classement. A noter cette année un certains nombre de coureurs qui montent de 3e en 2e catégorie......

2 RANDONNEES EN 1 EN LIVRADOIS FOREZ (AVEC CARTE)

1 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 rando

En ce 1er novembre, c'est la journée dédiée pour aller se recueillir sur les tombes. Avec Béa, nous allons en profiter pour faire des randonnées, histoire de ne pas perdre le rythme et de profiter de ce super temps. En effet, la température est aux alentours...