Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

SORTIE CLUB A VTT

7 Décembre 2013 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2013 entrainement

Je ne suis pas du tout vttiste, mais c'est l'occasion de faire un tour avec le club. C'est ainsi qu'avec Béa, nous répondons présent, même si nous avons une petite appréhension négative sur la sortie...

En effet, on aime bien le vtt, mais sans boue !!!!! Le matin, il y a eu pas mal de brouillard, et on pense à ceux qui ont roulé ce matin et qui ont eu froid, et surtout, n'ont pas dû voir grand chose.

Heureusement, l'après midi, changement de programme, le ciel bleu s'installe, et c'est ce qui fait pencher la balance, et nous voici parti pour une sortie vtt.

Malheureusement, nous n'irons pas dans les bois de Châtel, nous allons rester en plaine, et nous allons avoir droit à la boue...

Quelques sauts de chaine, quelques embousement, et la sortie se fait... et en fin de sortie, nous avons droit à un lavage des vélos par le président du club !!!! Merci Fred !!!!

La sortie ne sera pas très longue coté kilométrage, nous n'aurons même pas 30 km... et le dénivelé sera que de 154m. J'ai changé mon pneu arrière, quel baptème !!!!

Ben alors Joaquim, le vélo !!!!! Nous sommes un bon petit groupe
Ben alors Joaquim, le vélo !!!!! Nous sommes un bon petit groupe

Ben alors Joaquim, le vélo !!!!! Nous sommes un bon petit groupe

nous sommes proche de St Bonnet. Petite pause

nous sommes proche de St Bonnet. Petite pause

on passe une petite bute, c'est plus beau !!!!

on passe une petite bute, c'est plus beau !!!!

SORTIE CLUB A VTT
SORTIE CLUB A VTT
SORTIE CLUB A VTT
SORTIE CLUB A VTT
ah, une descente, ça va pouvoir fumer !!!!

ah, une descente, ça va pouvoir fumer !!!!

Roman, affamé ????

Roman, affamé ????

mais Béa, il n'y a pas de ligne d'arrivée !!!!!

mais Béa, il n'y a pas de ligne d'arrivée !!!!!

quelques séances photos... normal !!!
quelques séances photos... normal !!!quelques séances photos... normal !!!
quelques séances photos... normal !!!quelques séances photos... normal !!!
quelques séances photos... normal !!!quelques séances photos... normal !!!

quelques séances photos... normal !!!

Béa s'est embourbée !!!! un seul mot : putain !!!! pas vrai Jean claude, ça rappelle l'année dernière, quand on se protégeait de la grêle...

Béa s'est embourbée !!!! un seul mot : putain !!!! pas vrai Jean claude, ça rappelle l'année dernière, quand on se protégeait de la grêle...

finalement, le sourire est revenu !!!!!
finalement, le sourire est revenu !!!!!
finalement, le sourire est revenu !!!!!
finalement, le sourire est revenu !!!!!

finalement, le sourire est revenu !!!!!

pas souvent que je vois autant de filles en vtt !!!! chapeau !!!!

pas souvent que je vois autant de filles en vtt !!!! chapeau !!!!

au Cerey

au Cerey

doucement sur mon vélo !!!!

doucement sur mon vélo !!!!

on lui fait une petite beauté !!!!! on va y passer quelques vtt...
on lui fait une petite beauté !!!!! on va y passer quelques vtt...
on lui fait une petite beauté !!!!! on va y passer quelques vtt...
on lui fait une petite beauté !!!!! on va y passer quelques vtt...
on lui fait une petite beauté !!!!! on va y passer quelques vtt...

on lui fait une petite beauté !!!!! on va y passer quelques vtt...

et pendant ce temps, d'autres dansent...
et pendant ce temps, d'autres dansent...

et pendant ce temps, d'autres dansent...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
sympa votre sortie VTT! Avant je faisait beaucoup de VTT et j'adore la boue ! Mais maintenant je le sors lorsqu'il y a trop de verglas sur la route.Je ne vais pas tardé à le sortir et je roule pas mal dans la secteur de la Bosse mais je prendrais mon GPS, déja que je me perd sur la route(voir ma dernière sortie!).<br /> Sinon un conseil si je peux me permettre, on ne nettoie pas un VTT au Karcher, car l'eau chaude bouffe les roulements.Il faut mieux privilégier le jet d'eau et la brosse(j'ai mis un article sur l'entretien dans mon blog)<br /> à Bientot!
Répondre
M
ouep, c'est très galère de faire du vélo dans la boue... remarque, certain aime bien.... Pour les parcours, c'est avec les erreurs qu'on avance...
Z
Pour ce qui es de la boue de la limagne j'avoue qu'elle colle ! C'est pour ça que maintenant je sors en VTT quand le sol est bien gelé! Pour ma soirée pas de problème, il y a toujours de l'ambiance avec des jumeaux de 4 ans !<br /> Mais la prochaine fois j'étudierai mieux le parcours avant !
M
sympa, plus après que pendant !!! quand on a le vélo qui a bourré et qu'on ne peut plus faire un mètre, c'est galère !!!!! Ouep, j'ai vu sur ton blog, le gps est très conseiller dans ta situation !!!!! mdr !!!!!<br /> Pour le nettoyage du vtt, on a eu l'opportunité de le nettoyer comme ça... mais vu ce que tu me dis, on fera différemment la prochaine fois...<br /> On a retrouvé le lendemain la route avec plaisir tous les 2 !!!!!<br /> Au fait, tu as passé une bonne soirée le soir avec ta femme... lol !!!! :)