Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014

27 Novembre 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 divers

Je fais l'article avec un peu de retard, car je n'ai pas trop eu le temps avant. Nous avons eu une présentation de l'année écoulée par le comité directeur. André nous a touché, avec son émotion, en rappelant l'engagement de son frère.

L'effectif du club grimpe, car nous gagnions 15 membres cette année. Cette assemblée permet de récompenser aussi les personnes qui s'investissent dans le club.

Je vais mettre en image les photos des jeunes... et des moins jeunes. La soirée va se clôturer par un petit repas bien sympa, où Béa s'est bien illustrée... pas moins de 5 parts de pompe aux pommes !!!!

Le club a la chance de pouvoir mettre en avant 2 coureurs du club, 2 coureurs professionnel. Nicolas Baldo et Damien Monier. Damien est venu à la soirée, et nous a exposé un peu le résumé de son année, et les objectifs pour l'année 2015.

Toujours aussi avenant. Il a pu donner des conseils aux petits jeunes, dont l'un d'eux est un fervent supporter !!!!!

André aux commandes du bureau

André aux commandes du bureau

Fred, à son tour

Fred, à son tour

les jeunes, beaucoup de cadets

les jeunes, beaucoup de cadets

les nouvelles recrues cadets

les nouvelles recrues cadets

Geneviève récompensée
Geneviève récompensée

Geneviève récompensée

ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
au tour de Julie

au tour de Julie

ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
Béa

Béa

Arthur

Arthur

Romane
Romane

Romane

bibi
bibi

bibi

Rodrigue

Rodrigue

Nicolas

Nicolas

ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB RIOMOIS 2014
Damien qui nous fait une petite intervention

Damien qui nous fait une petite intervention

les coureurs présents
les coureurs présents

les coureurs présents

et ceux qui ont donné de leur personne
et ceux qui ont donné de leur personne

et ceux qui ont donné de leur personne

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bon junior 1 qui compense le départ de Simon , Dylan qui promet pas mal et qui en plus est sympa et sérieux comme jeune.<br /> <br /> Nous c'est demain avec un chgt de président. Pierrot laissant sa place après 10 années de bons et loyaux services. D'une DN à une autre.
Répondre
M
bonsoir Lionel, <br /> c'est vrai que c'est la période des AG, il y avait hier celle d'Issoire aussi. Tu fais parti du bureau, bravo. Et c'est la période des craquages aussi... l'autre midi, j'ai tombé 2 tablettes de chocolat en 10 min... je suppose que pour la coupe, c'est pour ta saison 2014...
L
AG du club , j'ai bien craqué sur les gâteaux de la mère aux petits Pelloux , tjs aussi bons à en mangé 5 parts. si bien qu'aujd , ce sera soupe le matin et le soir , tant la digestion est aussi performante que moi dans ce temps brumeux et boueux. Mais bon les gâteaux et tartes , ça fait tjs envie , dommage que mon pudding (pas mauvais d'après ceux qui l'ont goûté) n'a pas survécu à sa décongélation. <br /> <br /> Hormis ça , je suis maintenant membre du bureau du club de Cournon et une belle coupe.
L
Idem hier à l'
M
ouep, Dylan a l'air de bien marcher. Vous allez avoir un autre président, mais généralement, il n'y a pas foule pour la place...
B
Lors de cette soirée, ma gourmandise a pris le dessus et je n'ai pas pu résister à la tentation de m'offrir quelques parts de pompe aux pommes !!! Heureusement vite éliminés le lendemain...ouf
Répondre
M
on ne parle pas n'ont plus du retour à la maison... gros craquage !!!!!!!!!