Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

BREZET SUD 2016

11 Juin 2016 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2016 courses

Autant jeudi de la semaine dernière, le temps n'était pas super (course même annulée), autant pour ce jeudi soir, le temps est de la partie. Le vent va tout de même s'inviter. Sur la course, il va avoir son importance, car nous l'aurons avec nous sur la ligne d'arrivée, et bien sûr, côté opposé, on l'aura de face.

Les coureurs de 1ère catégorie et de 2e catégorie vont partir ensemble. Nous sommes tout de même 21 coureurs en 1ère catégorie, ce qui n'est pas si mal. Je crois qu'on est environ une centaine de coureurs toute catégorie. Notre départ est pour 20h20.

Côté course, le tour fait 1.2 km. Nous allons le faire pendant 1h et 5 tours. La course va vite se résumer : des attaques à tout moment, personne n'arrivera à sortir, et l'arrivée au sprint est du coup obligatoire.

C'est Bernard Benoit qui va s'imposer. C'est le même coureur qui s'était imposé aussi lors de la course de Pont-du-Château. Il va devancer Alex Millet et Steeve Hans. Les coureurs de Gerzat n'ont pas pu mettre un gars sur le podium.

Pour ma part, je vais faire 7e, place classique. Par contre, je me rends compte que je suis souvent limite niveau braquet, je vais mettre une dent de moins...

Question moyenne, on a l'une des meilleurs moyennes qu'on est jamais faite, car on est allé taquiner le 43 km/h de moyenne !!!! Cela correspond à 50 km en 1h11...

J'ai revu Jean-Yves Delouche, content de le revoir. Il fut un excellent sprinteur... il a gardé quelques reste...

les 1er de chaque catégorie

les 1er de chaque catégorie

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article