Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

DECES DE GEORGES SECHAUD

20 Juin 2014 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2014 divers

Mercredi, c'est avec surprise que j'ai appris la mort de Georges Séchaud, percuté par une voiture. Je ne vais pas reprendre l'article de la montagne qui donne quelques détails, je joins l'article...

Je présente mes sincères condoléances à Geneviève, sa femme. Elle fait partie entre autres du comité olympique, et est très investie, elle aussi, dans le monde associatif.

Entre autres, elle s'est occupée des comptes du club de riom très gentillement. Malheureusement, cela fait beaucoup de morts ces derniers temps...

DECES DE GEORGES SECHAUD
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sinceres condoleances<br /> nous avions eu la chance de connaitre le couple et Lolo lors de leur passage dans le gard<br /> un homme droit agreable qui aimait rire blaguer<br /> sinceres souvenirs à Genevieve Lolo Bebert et leurs filles
Répondre
M
ça doit bien faire un très grand vide pour Geneviève, un homme fort agréable. Une grande perte...
L
Des choses qui arrivent trop souvent , Condoléances à la famille.
Répondre
M
ouep, le pire, c'est lorsque la mort arrive quand on s'y attends pas... tu as raison, ça arrive trop souvent...
B
Je présente mes sincères condoléances à Geneviève. Je pense que Fred Champion et toute son équipe du club ont du être très touché par cet accident.
Répondre
M
Ouep, Fred a dû être touché, comme d'ailleurs pas mal d'associations sur beaucoup de sports différents...