Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

RONDE DES PUYS, ANCIEN PARCOURS, MAIS SYMPA

5 Novembre 2017 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2017 entrainement

Les compteurs gps sont pas mal, ils permettent, pour tous, de voir le parcours que nous avons fait. Mais, sur certains, il est aussi possible de l'utiliser comme nous utilisons le gps de notre voiture. 
J'ai testé un parcours, que je ne connaissais pas, mais je l'ai suivi aveuglément... Contrairement à la route, il arrive souvent de se retrouver dans un chemin qui se termine.... dans un champ, d'où l'intérêt du gps...

C'est une semaine vtt que je vais faire sur plusieurs jours, un petit extrait de ce que j'ai vu... pour cette première journée, qui est le mercredi 1er novembre....

dans un premier temps, chemins que je connais bien, du côté de Marsat

dans un premier temps, chemins que je connais bien, du côté de Marsat

j'adore ce genre de chemin, les belles couleurs de l'automne

j'adore ce genre de chemin, les belles couleurs de l'automne

je viens de passer Chanat, je commence à prendre de la hauteur....

je viens de passer Chanat, je commence à prendre de la hauteur....

 RONDE DES PUYS, ANCIEN PARCOURS, MAIS SYMPA
beaucoup de feuilles.... terrain où je roule tout doux....
beaucoup de feuilles.... terrain où je roule tout doux....
beaucoup de feuilles.... terrain où je roule tout doux....

beaucoup de feuilles.... terrain où je roule tout doux....

malheureusement, sur un secteur, ils sont en train de déboisé.... séance à pied...

malheureusement, sur un secteur, ils sont en train de déboisé.... séance à pied...

après le Vauriat

après le Vauriat

 RONDE DES PUYS, ANCIEN PARCOURS, MAIS SYMPA
un peu au dessus de Les Greniers
un peu au dessus de Les Greniers

un peu au dessus de Les Greniers

le parcours : 71 km pour 1200m de dénivelé

le parcours : 71 km pour 1200m de dénivelé

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article