Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

1er à gerzat (2010)

21 Novembre 2011 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2010 courses

j'avoue que ce soir, je suis super content, gagner une course avec un copain main dans la main, ça n'arrive pas tous les jours. j'ai placé un contre à un bon moment, mais je ne suis pas parti seul, un gars a pris ma roue et on a roulé ensemble sur 2 tours pour revenir sur da costa, sur la fin du 2e tour, je me retourne le gars etait à 15 mètres derrière, il etait naze, et du coup, je reviens seul sur da costa. ensuite, les relais se sont fait régulièrement à 2, mais le clm d'hier, je le ressens pas mal dans les jambes. ensuite, on a gardé pendant plusieurs tours un temps de 25"; d'avance sur le contre, et au bout du bout, ils ont gratté 2-3"; par tour et ont fini par nous reprendre. ensuite, c'est lilian qui a assuré pas mal le tempo, j'ai secondé comme je le pouvais, mais la course se faisait longue.... et les 2 de 2e categorie se regardaient sur la fin (normal). ensuite, on a fini nos 2 tours en relanchant un peu, lilian etait plus frais et plus fort que moi, et il m'a laissé la victoire, car je l'avais aidé sur une course l'année dernière sur st eloy, et avait gagné. je ne peux que lui dire un grand merci, et ce fut un plaisir de rouler avec lui. je suis content d'avoir ouvert mon compteur de victoire et je remercie tout le monde pour les encouragements ainsi que pour la maitrise de la course de l'arrière....ce fut un vrai régal, meme si ce soir, les jambes sont bien lourdes....

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article