Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

DANS LES BOIS DE RANDAN PAR BOUZEL

30 Décembre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

La matinée passa très vite. Nous montons sur le vélo un peu plus tard qu'hier. Nous hésitons de faire de la bosse, mais le vent est moins fort qu'hier, donc j'écoute Béa, nous allons faire de la plaine. L'état de son pneu est plus que limite, mais elle ne change pas de pneu.

Par contre, il faut passer par Bouzel afin de récupérer un pneu neuf, afin de m'alourdir !!!!! . Hier, déjà, j'avais pris un pneu par sécurité... puis par la suite j'ai pris son tél, puis j'ai pris ses gants, puis... non, là stop !!!!! 

Bon, avec tout cet handicape, nous allons passer par Moissat, Culhat et Limon. La température est agréable, environ 12°C, mais reste plus frais qu'hier. Je vois l'heure qui tourne, mais malgré le détour par Bouzel, je pense que l'on peut arriver à passer par les bois de Randan. 

Nous allons prendre la direction du château de Maulmont, mais j'ai une petite idée, je vois une route sur notre gauche. Jusqu'à présent, je n'ai pas trop de chance, je finis souvent par un cul de sac... mais là, la route est très agréable, et débouche juste au dessus du château de Maulmont. 

Du coup, Béa me laisse la mission d'aller prendre une photo du château, pendant ce temps, elle prendra de l'avance. Je vais remonter à bloc afin de la rejoindre, car elle aura pris pas mal d'avance. 

A Randan, nous faisons une petite pause restauration, je m'allège en.... non, quelle idée !!!! en donnant les gants à Béa !!! nous n'allons pas perdre trop de temps maintenant, car il faut rentrer. Mais bon, il y a bien quelques arrêts photos... par contre, la température chute à 7-8°C, et nous sentons la fraicheur.

Au Martres-sur-Morges, petites séances photos avec les illuminations. J'essaie de garder un bon tempo, car malgré tout, la nuit arrive assez rapidement. Avec ce vent de face, je tente de mettre les mains en bas du guidon, mais le dos me rappelle à l'ordre vite fait...

Bilan de la sortie : un peu plus de 107 km en 3h41, soit un peu plus de 29 km/h de moyenne et 595m de dénivelé. A la base, nous étions parti pour 80 km... mais l'envie de pédaler font faire des détours...

blog1 0

la fameuse tour de Courcourt

blog1 1

beau temps en plaine

blog1 2

blog1 3

blog1 4

blog1 5

blog1 13

blog1 14

arf, je ne suis pas passé assez vite...

blog1 6

blog1 7

blog1 8

allez Béa, encore une dizaine de bosses à faire encore !!!!

blog1 9

la fameuse route sauvage...

blog1 10

je ne dirai rien sur le pneu, j'ai fait aussi bien...

blog1 11

blog1 12

blog1 15

le château de Maulmont

blog1 16

blog1 17

dans les bois de randan, petite trouée 

blog1 18

je vais tenter d'aller récupérer Béa qui avait pris de l'avance...

blog1 19

blog1 20

quel illuminé celui là !!!!!

blog1 21

il fait plus ou moins nuit en s'amusant avec les lumières...

blog1 22

cette fois, c'est pas moi qui fait la roue !!!!!!

blog1 23

retour sur Riom

blog1 24

ce matin, j'avais fait un autre cake aux carambars, en arrivant, il était entier, il n'a pas survécu à notre appétit en revenant de notre sortie...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah mais cette tranche est pour moi !!! mdr<br /> <br /> <br /> vous roulez vite,nous on a roulé à 21 de moyenne.par endroit on avait du vent aussi.<br /> <br /> <br /> passe un bon réveillon et à l'année prochaine,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben trop tard !!! fallait le dire avant, je l'ai englouti...<br /> <br /> <br /> nous avons fait une belle moyenne aujourd'hui, d'ailleurs, je pense qu'il aurait été raisonnable de relacher un peu. Par contre, en 2 jours, ça nous a fait presque 200 km et pas mal de dénivelé,<br /> ça nous a un peu secoué aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Demain, après le boulot, ce sera petite sortie, histoire d'anticiper les calories qui vont être prises... mais garder du jus...<br /> <br /> <br /> Béa et Bibi te souhaitons un bon réveillon du jour de l'an, en te faisant plaisir, peu importe les excès, le tout est d'en profiter... et bonne année 2013 à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que vous avez fait une belle sortie avec une moyenne intéressante pour la saison et félicitation pour les 21000 Pitons même plus maintenant Meilleurs voeux à vous pour 2013 A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Philippe. J'espère que l'année 2013 sera bien meilleur niveau santé pour toi... pour la moyenne, je crois que nous avons fait un peu trop, il aurait fallu relâcher un peu... mais la<br /> nuit arrivait... je te souhaite de reprendre plaisir à nouveau sur le vélo.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux 2013 de la part de Béa et de bibi<br /> <br /> <br /> <br />