Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

PHOTOS COMPLEMENTAIRES DE LA PIERRE CHANY 2012

5 Août 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 courses

Après avoir eu un coup de moins bien, j'ai refait un tour ce dimanche, et je me suis rassuré. La chaleur, mon échappée a eu raison de moi. C'est surprenant, vue que dans le vercors, je faisais des dénivelées plus élevées et des sorties plus longues, et plus chaudes... et au vue du dénivelé, la moyenne que j'ai fait, je suis capable de la faire seule...

Je pense que j'étais dans un jour sans. Dommage, car le terrain de jeu de la cyclo est super bien. Sur le site du club organisateur, il y a des photos, et aussi, avec un partenaire, photopro36. Avec Béa, on était tellement pris par la course, et on s'est bien marré durant le repas, ce qu'il fait qu'on a oublié d'aller voir les photos développées...

Heureusement, voici quelques photos...

_00031.jpg

tout le monde cherche les ombres...

113.JPG

Béa et bibi, dès le départ...

203

Bernard Douarre au départ

333

Bernard à l'arrivée

334

Bernard, bien vue !!!

6994320964c16f29909f142d59276b672a0a15d2 600x600

Béa qui fait du stoppe

cf2578be20b4a22190575bd208bf09db971c67cb 600x600

bibi dans le groupe de tête

pc52

Vous ne trouvez pas une ressemblance ??? Béa a trouvé tout de suite...

pc83.jpg

pc88.jpg

pas 36 avec une glace... sinon, elle allait fondre, pas vrai Béa ????

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben quoi, avec sa tenue bleue j'avais cru te reconnaître. Puis la photo était miniature...... tu ne m'en veux pas Maxx. Bon ok il a un petit ventre rond, la bouche un peu de travers<br /> mais..........il pédale !!!<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi certaines filles montent mieux, moins de poids à porter, mais connaissent-elles la saveur d'une glace faite maison !!!! et les mars qui fondent dans la bouche et le nutella sur la<br /> langue........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non, je ne t'en veux pas, j'étais simplement mdr !!!! dans tes dires, je te sens gourmande... attention, nous arrivons en préparation clm... mais il est vrai que la glace était bien<br /> bonne....<br /> <br /> <br /> <br />