Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

MONTGOLFIERES SUR RIOM

9 Août 2020 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2020 divers

Parfois, il arrive des événements particuliers, et au mois de juillet, ce fut le cas. Béa me téléphone pour me dire d'aller dehors, et je vois avec surprise, une montgolfière, mais je vois qu'elle s'éloigne. Donc, je referme la porte.... mais 20' plus tard, j'entends un drôle de bruit, qui se répète à plusieurs reprises....

Je vais sortir à nouveau dehors, et là, quelle surprise de voir une montgolfière juste au dessus des maisons !!!! je dégaine du coup mon téléphone pour les photos. Je trouve qu'elle est un peu basse, mais elle continue son chemin... puis Béa me téléphone, et cette fois-ci, c'est pour me dire que la montgolfière s'est posée juste derrière....

Allez hop, je prends le vtt, et je me dirige vite fait sur les lieux... Au final, ce ne sera pas une, mais 3 montgolfières qui vont se poser dans les environs....

allez, les photos....

juste au dessus de la maison

juste au dessus de la maison

elle s'est posée...mais va falloir la déplacer....

elle s'est posée...mais va falloir la déplacer....

l'intérieur

l'intérieur

MONTGOLFIERES SUR RIOM
MONTGOLFIERES SUR RIOM
MONTGOLFIERES SUR RIOM
MONTGOLFIERES SUR RIOM
MONTGOLFIERES SUR RIOM
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article