Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

BILAN 2021

31 Janvier 2022 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2021 courses

D'habitude, je fais mon bilan un peu plus tôt. Mais à force de repousser, j'ai bien cru que je ne le ferai pas... enfin bref, j'ai enfin trouvé un créneau, on est tout de même le 31 janvier !!!!

Après une année 2020 exceptionnelle sur le plan kilométrage, j'étais bien obligé de lever le pied en 2021 afin de me refaire la cerise. Après un 27000 km, cette année 2021 parait bien faible, avec seulement 18080 km. Ce n'est tout de même pas si mal que ça, même si cela représente une baisse de 9000 km. Cela me correspond mieux..... Cela me permet de faire un total de 381 534 km. Cela veut dire que l'année prochaine, si tout va bien, je vais pouvoir aller chercher les 400 000 km !!!!

Au niveau du dénivelé, les couvres feu, les limites en km autours de chez soit ne sont pas étranges à un dénivelé en baisse, avec seulement 132761m. J'espère que j'arriverai à 200 000m une année...

Le vélotaff représente une part non négligeable, avec tout de même 1157 km. 

Côté vtt, ce n'est pas terrible, je fais seulement 546 km. C'est relativement stable par rapport à 2020. Le temps n'étant pas de la partie, cela ne m'a pas trop motivé pour le prendre, sachant qu'il faut ensuite passer beaucoup de temps à le nettoyer....

L'arrivée du chien n'est pas étrange aussi à la chose, et ce qui m'a permis de faire 1735 km à pied. D'ailleurs, j'ai l'impression que 2022 va être une année record.... à voir...

Côté bilan, vu que le bilan courses est assez faible, je vais le faire avec le kilométrage. Je vais arriver à faire 14 courses ( c'est plus qu'en 2020), en commençant la saison à la mi-juin !!!! seulement 7 courses, 1 cyclosportive et 6 clm. D'ailleurs, avec les annulations des clm par ici, il a fallu prendre la voiture pour pouvoir en faire... j'ai terminé la saison  le 6 novembre.

Le bilan est positif, car j'ai réussi à gagner une course et un clm. Cette année 2021 est encore particulière, comme 2020. J'espère que 2022 sera un peu plus "normal"....

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article