Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

AU BORD DE LA DORE

31 Octobre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

C'est ainsi qu'aujourd'hui le mois d'octobre s'éteint à bénéfice du mois de novembre. Ces dernier temps, je recherche une lampe pour vélo avec laquelle j'espère voir correctement, et non être vu. Ce qui est surprenant, c'est que sur clermont, la plupart des vélo-cistes ont seulement pour être vu... tout ceci afin de faire du vtt la nuit...

Si quelqu'un a des infos ou une bonne adresse, merci de m'en faire part, car c'est un peu galère. Heureusement, pour aujourd'hui, la sortie était de jour. C'est ainsi que Béa me rejoint à Ennezat. Nous allons faire un petit tour bien sympa, en essayant de limiter au mieux les grandes routes.

C'est ainsi que nous allons aller sur Maringues, puis nous allons prendre la direction des Crevant Laveine. De là, nous alllons virer à gauche direction Puy Guillaume. Nous allons faire un petit crochet sur des villages comme les Français que nous laissons sur notre droite.

Nous reprenons la route classique, et qui voyons-nous, Jacques Drigeard qui nous rattrape. Ben oui, nous sommes en mode cool, la saison a été bien longue, et lui, avait l'air d'avoir un bon rythme. Il a des projets de bosses, ce qui ne sera pas notre cas. En arrivant à l'entrée de Puy Guillaume, on reprend à droite sur le 1er rond point, et nous allons sur Dorat, et on se sépare.

Le vallonné commence à se faire sentir pour ma part, pourtant, pas de grosses bosses ni km... Nous allons remonter par des petites routes sur Orléat, et encore par des petites routes on va atterrir sur Lezoux.

Je vais prendre une nouvelle route que je ne connais pas qui va nous mener à Seychalles, d'environ 3 km. Je vais raccompagner Béa sur Bouzel, et je vais retourner sur Ennezat finir à mon tour la sortie. 

Bilan : un peu plus de 91 km pour Béa et 89 km pour moi, un dénivelé de 556m le tout en 3h14, histoire de s'entretenir. Il faut dire qu'hier soir, j'ai fait chauffer les muscles en assistant à un cours de Gym de Béa, et j'ai ressenti que les abdos avaient un peu travaillait....

J'ai montré à tout le monde ma grande souplesse, qui est toute une légende, tout le monde en est impressionné !!!!! mdr !!!! Coté chiffres, les 18600 km sont dépassés pour cette année, et je cloture le mois avec un peu plus de 1839 km.

Allez, quelques photos...

1 0

petite vue sur les vignes

1 1

ancien lavoir, très confortable !!!!!

1 2

duo avec Jacques Drigeard

1 3

beaucoup de vase dans les étangs...

1 4

le soleil a pointé le bout de son nez...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article