Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

C'EST LA DANSE DES CANARDS

15 Novembre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

qui se secouent le bas des reins !!!!! Ben non. Dans un 1er temps, revenons au début de sortie. Je pensais avoir un peu plus de temps sur 12h, mais ce ne fut pas possible, je n'ai pu rouler que 1h. Du coup, j'ai fait une rallonge le soir...

Le temps est très agréable, j'ai remis le corsaire, je l'ai très bien apprécié. D'ailleurs, en sens contraire, j'ai même vu un gars en court, mais là, c'est un peu abuser tout de même. Avec ce beau temps, il est vrai que j'ai vu bon nombre de vélos, ça donne envie, et c'est vraiment des sorties plaisirs.

Je pense que demain, je vais surement faire un tour de vtt, ça changera, je vais essayer de prendre les chemins... je vois le début, va falloir chercher un peu pour la suite... on verra bien... ensuite, ce sera peut-être un parcours que je ferai la nuit, donc autant bien le repérer de jours, comme ceci, je ne serai pas du tout embêté par les voitures.

Pour aujourd'hui, la sortie se soldera en 1h50 pour 54 km.

 

blog1 0

je crois que l'objectif devait être un peu humide...

blog1 1

les couleurs toujours aussi belles

blog1 2

blog1 3

lors, c'est la sortie du soir, le soleil est plus bas

blog1 4

blog1 5

blog1 6

j'ai adoré, ils ont pris leur temps, tous à la queue leu leu... et font coin coin !!!!

blog1 7

blog1 8

blog1 9

photos prises en même temps, mais avec différents réglages...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article