Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

ENCORE LA VALLEE DE SANS SOUCIS

30 Mars 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Je m'étais dit hier que je ferai de la bosse vendredi. Quand je suis monté sur le vélo, le temps a confirmé mes envies, et j'ai pris la direction de la montagne.

En traversant Riom, le vent soufflait assez fort, car les feux bougeaient... je vais pour entamer la vallée de sans soucis, et qui je vois au pied, mon père. Nous papotons un peu, et me dit qu'il a eu froid dans la descente. J'entame la vallée, mais je sens que je n'ai pas trop la peche.

Je prends mon mal en patience, je me dis que peut être que je me débloquerai un peu plus haut...

DSC04926

traversée de Riom fleurie...

DSC04927

un peu de nuage aujourd'hui par rapport aux autres jours...

DSC04928

cette vallée, toujours aussi calme...

Je fais toute la montée, et les sensations sont toujours pareils. Le vent n'est pas trop sensible durant la montée. Par contre, sur le haut, il était bien présent...

DSC04929

vue du haut de la vallée. Je mets mes manchettes, et je fais la descente...

Descente sur Loubeyrat, où je mouline plein pot, j'arrive à une pointe de 130 tours/min. Je traverse le village, et je remonte un cran, afin de redescendre ensuite par Teilhède, Gimeaux.

DSC04930

Je m'arrête au feu rouge, et que vois-je sur la gauche, un gite, qui s'appelle le menhir, on se demande bien pourquoi...

DSC04931

Je continue tout droit, je passe à Pontmort. Je ne vois pas la famille Hermet chez eux, je continue mon chemin. De toute façon, je n'ai pas le temps, je dois rejoindre quelqu'un ce soir...et je ne veux pas être en retard... un peu plus loin, je reconnais Gégé au dernier moment, il marchait comme une moto !!!!!

DSC04932

les rases de la route du moulin d'eau n'ont plus rien à voir avec cet hiver...

DSC04934

je rentre avec le vent soit de travers, soit dans le dos, toujours pas plus de motivation. ça tombe bien, je suis presque arrivé à destination.

DSC04935

les fleurs sortent bien...

Bilan pour aujourd'hui : pas de motivation, les jambes  n'ont pas trop envi de tourner, donc je suis en mode tranquille. Un peu plus de 52 km en 1h43. On verra demain.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je t'ai doubllé ou croisé ?? comme j'avais des jambes de feu et la tête dans le guidon je t'ai pas reconnu ,la prochaine fois tu prendras ta perruque blonde et ta mini juppe je suis sûr que je te<br /> reconnaitrais...
Répondre
M
<br /> <br /> on s'est croisé...par contre, comme tu as souvent la tête ailleurs ces temps-ci, faudrait pas que ça t'arrive en voyant une belle blonde en mini-jupe, je m'en voudrais si tu tombais dans un<br /> fossé...<br /> <br /> <br /> <br />