Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

GRANDE FAIM !!!!????

24 Janvier 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Pour aujourd'hui, j'avais prévu de faire une sortie entre 12h et 14h. Je voyais que le temps n'était pas trop mal, mais j'étais bien au chaud... Quand j'ai mis le nez dehors, je me suis rendu très rapidement que la température avait bien chuté, et surtout, le vent était sacrément froid, et assez fort !!!!

J'avais fort appétit pour aujourd'hui, je n'ai pas été déçu : j'ai mangé du vent tout le long !!!! je fus rassasié !!!! J'ai pris le départ avec un vent favorable, j'ai pas mis longtemps pour aller sur Ennezat, idem sur Maringues. Malgré ceci, j'étais bien content d'avoir pris la veste thermique, et la suite des événements m'ont donné raison.

Me voici à Maringues, la moyenne est fort flatteuse, mais c'est sans compter sur le retour... Je prends le départ du clm de Maringues, puis juste après le radar automatique, je vire sur la droite, direction vendègre. Au loin, on voit le chateau d'eau. Je prends des petites routes qui me mène  aux Minots, petit lieu dit. Dans ce sens, la pente est moins forte, ça m'arrange bien !!!! 

Je bascule et arrive à Barnazat. De là, je vire sur la gauche, je prends une route que je n'avais pas prise depuis longtemps, car la route était pourrie, et bien, quelques années après, c'est pire !!!! la route se transforme en chemin !!!

Je continue cette route vallonnée (je ne suis pas embété par les voitures au moins...), je longe Clement, j'arrive à Thuret avec un vent fort de travers. Je finis jusqu'à Riom avec ce vent assez souvent de travers.

En tout cas, bien content d'en finir !!! excellent sortie pour travailler les bordures !!!! mais je n'avais pas de maçonnerie à faire !!!! 

bilan 57 km avec une moyenne supérieur à 31 km/h. bien content vu les conditions météo, et surtout avec le mal de gorge que j'ai chopé mais qui va mieux...

DSC04152.JPG

les abords ont bien été dégagés

DSC04154.JPG

Béa, ça ne te rappelle rien ?

DSC04156.JPG

Dans le village au pied de la bosse

DSC04157.JPG

alors, il n'est pas beau le chemin ???? heu, la route ??? difficile de garder un vélo propre...

DSC04159.JPG

on s'est tiré la bourre, il a de la chance qu'il y avait du vent... sinon...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article