Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

LES 10 000 SONT FAIT !!!!!!

27 Janvier 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Pour cette année, je m'étais donné comme objectif de dépasser les 100 000m de dénivelé, soit plus de 20 000m de plus par rapport à mon record, du moins, sur les années où j'ai pu noter le dénivelé.

Vu le petit vent de plaine, j'ai préféré me "cacher" un peu. Je suis parti sur Chatel guyon. De là, circuit classique jusqu'à Theilhède, puis Combronde. J'ai traversé le village, suis passé à Bicon (ça ne s'invente pas !!!), et j'ai pris la direction d'Aigueperse.

Avant d'y arriver, je vois sur la gauche, la direction de Glenat. C'est une route que je n'ai pas dû faire. Ni une, ni deux, je vire à gauche et prends cette route. J'aurai dû y réfléchir à 2 fois, car ça monte pas mal. Je traverse le village, je me retrouve sur une toute petite route, puis je redescends en retrouvant la route qui mène jusqu'à St Agoulin.

Je vois que l'heure tourne, je vire à droite toute, enfile la descente qui va sur Chaptuzat haut et plus bas, Chaptuzat. Traversée d'Aigueperse, puis je prends au plus court en passant par Sardon, Clerlande.

Bilan de la journée : un peu plus de 66 km, un dénivelé de 742m, le tout en 2h12, soit un peu plus de 30 km/h. Ce dénivelé me permet de passer à un cumulé de 10 638m. C'est un bon départ, le tout, ce serait de garder un bon rythme afin de réaliser l'objectif.

J'ai récupéré mon nouveau cadre aujoud'hui. Il a l'air pas mal du tout, j'ai bien envi de l'essayer, mais pour ça, va falloir patienter un peu... pour les photos, je ferai un article demain...

DSC04162.JPG

Enfin sortie de Bicon... 

DSC04163.JPG

pas embété par les voitures à la sortie de Glenat

DSC04164.JPG

le retour des ragondins...

DSC04165.JPG

j'ai fait demi-tour afin de le choper une 2e fois. Tant que je ne m'arrête pas, il ne bouge pas. Idem pour les voitures...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article