Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

LOUBEYRAT

6 Janvier 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Après la tempête qui s'est abattu hier, c'est reparti pour un tour de vélo aujourd'hui. Gourmand comme je suis, hier, je n'ai pas manqué un repas où il y a eu de la galette, et j'en ai repris une fois par gourmandise. Nous avons fini les restes aujourd'hui... donc autant le dire, faut aller pédaler pour éliminer tout ça. 

Le vent était encore un peu présent, du coup, j'ai préféré faire un peu de bosse, afin d'être à l'abris du vent, car je n'avais plus faim !!! ben oui, j'ai assez bouffé de vent comme ça !!!! lol

Je traverse Riom, et j'ai réussi à ne prendre qu'un feu. Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux... j'entame la vallée des sans soucis, sachant très bien que je n'arriverai pas en haut, car non seulement c'est un peu long, mais c'est surtout un peu haut.DSC04111.JPG

Début de la montée, le temps est de la partie

DSC04112.JPG

La montée se passe bien, je roule tranquille. Mais je sens que la fraicheur est là, je regarde mon compteur, il fait 5°C. plus je vais monter, et plus la température va descendre, normal !!!

DSC04114.JPG

Suivant l'orientation, l'appareil fait paraitre qu'il fait assez sombre, il n'en ai rien...

DSC04115.JPG

D'ailleurs, on voit bien qu'il fait soleil en plaine...

DSC04117.JPG

On arrive sur le haut de la 1ere partie, la température n'est que de 3°C

DSC04118.JPG

juste avant de tourner à droite direction Loubeyrat. Rarement vu autant d'eau...

DSC04119.JPG

Point culminant de la sortie, juste avant de redescendre sur Loubeyrat. L'appareil photo a dû mal à gérer le soleil de face...

DSC04120.JPG

qu'ils sont mignons !!!!

DSC04121.JPG

t'as fini de me regarder de travers !!!!

DSC04122.JPG

bon, ça va, ca passe !!!!

DSC04123.JPG

Je viens de descendre par Loubeyrat, je m'arrête un instant au niveau du pont. Je ne reste pas très longtemps, la température est de 1.9°C. ça refroidit !!!!

DSC04124.JPG

Petite vue en allant sur Prompsat

DSC04126.JPG

Sur le retour, il y avait d'autres photos à faire du coté de Gimeaux, mais l'heure commençait à bien avancer, donc plus trop le temps de prendre des photos...

Je me ressens encore de mon genou avec la sortie de mercredi, donc j'ai roulé cool, et du coup, j'ai fait une moyenne pour une fois à un peu plus de 27 km/h. Bon, c'est vrai, avec 544m de dénivelé sur 50 km, ça aide un peu...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article