Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

MONTEE CHRONOMETREE SUR CORENT

2 Octobre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Pour aujourd'hui, j'avais prévu de faire la montée de Corent. Le temps est très agréable dans l'après midi, mais quand je monte sur le vélo, le temps est en train de changer, et la sortie se fera avec plus de nuages, qui sont ramenés par le vent... c'est une montée sèche qui dure environ 5'. J'ai même eu un peu peur que la pluie s'invite...

Après un bref échauffement, je fais le test avec le vélo de chrono et les cosmic carbone (un peu lourde pour le test en bosse), je fais la bosse à bloc, je ne sais pas à combien est monté le palpitant, mais assez haut. En haut de la bosse, je regarde le temps, et j'améliore mon record de près de 10" par rapport à la dernière fois... donc content, surtout que je pense que je peux encore faire un peu mieux...

Je finirai mon tour en tournant les jambes autours de Cournon. Sortie un peu ventée, mais agréable. D'ailleurs, je me suis un peu amusé à me cacher en faisant quelques bosses à l'abris. Par contre, on voit que les journées raccourcissent rapidement...

Bilan : 60 km en 1h58 et 727m de dénivelé. 

1 1

faudra que je mesure la longueur de la montée et le dénivelé un de ces jours... je pense que ça doit faire autour de 1.5 à 2 km...

1 0

vue du sommet. La dernière fois que je suis passé par ici, il faisait bien froid, et il pleuvait plein pot... la vue est beaucoup plus agréable...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article