Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

NE JAMAIS OUBLIER DE METTRE SON CASQUE DE VELO

9 Juillet 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Comme on dit, tout est dans le titre. Malheureusement, de par mon expérience, le casque m'a déjà servi, et j'ai bien été content de l'avoir...

Je fais un petit rappel, car lorsque le clm de Mauzun fut terminé, j'étais en train de discuter avec différentes personnes que j'ai dû abandonner rapidement... car une personne était partie en vélo sans son casque. Mais, on aurait pu croire qu'elle l'avait oublié, mais non, elle l'avait laissé bien consencieusement dans la voiture, pensant peut être que j'en aurais besoin... on n'est jamais trop prudent...

Mais non, j'avais déjà un casque. Donc, cette personne s'en va, plusieurs personnes lui crient "le casque", mais par un surprenant mur de son, les cris n'ont pu arriver à ses oreilles, surprenant me direz-vous ????

Quand on connait le phénomène, non !!!!!  . C'est ainsi que je me dépèche de prendre ma voiture et d'aller la rattraper pour lui dire qu'elle avait "oublié" son casque... dans ma voiture. Qu'est-ce qu'elle fut rassurer quand je lui ai montré son casque, et quelle joie j'ai pu lire dans ses yeux !!!

tout ceci méritait bien un article, et une photo...

1_0.jpg

voici le bon geste...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article