Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

NEIGE

14 Décembre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

En ce vendredi, je n'avais pas trop envie de faire de la plaine, car le vent était assez fort. Du coup, je prends la direction de Manzat, et je me fais la vallée de sans soucis, vallée que je n'ai pas fait depuis quelques temps.

Le doute m'envahit si je ne vais pas être un peu à la ramasse dans la montée. Dans un 1er temps, je suis surpris, j'ai bien choisi mon parcours, je n'ai pas de vent. J'entame cette montée, ça roule bien, et je me surprendrais à bien enrouler, à vitesse modérée bien sûr.

Au fur et à mesure que je monte, je commence à voir des blocs de neige sur les bords de la route, mais je n'irai pas assez haut pour en voir beaucoup, c'est timide...

La sortie se soledera avec un dénivelé supérieur à 600m, chose qui ne m'était pas arrivé depuis pas mal de semaines. Je joins quelques photos de la sortie, sur le point culminant de la sortie... Par contre, gros redoux sur le vendredi, ce qui fait que la neige font très vite, nous avons 10°C en plaine... gros écart avec -10°C du mercredi matin...

En partant, je n'ai pas trop fait attention, je me suis trop habillé, j'ai eu chaud... et j'ai pas mal transpiré... pour samedi, je ne ferai pas la même erreur.

 

1_0.jpg

on voit quelques points blances, les endroits qui ont résisté à la fonte de la neige...

1_1.jpg

Le puy de dome un peu plus blanc, normal, il culmine en 1465m...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article