Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

PANCARTE

14 Janvier 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Pour ce samedi 14 janvier, nous voici pour le 1er entrainement route du club d'aigueperse de l'année 2012. Rendez-vous pour 13h30, nous arrivons à 13h27, tout juste dans les temps. La température est relativement fraiche, elle sera d'environ 1 ou 2°C durant toute la sortie. Hier, j'ai fait un super entrainement, je vous laisse jugé : pizza, fromage, 2 parts de galette des rois (merci Seb !!!), un verre de vin rouge, plusieurs tranche de paté, du coca, du cidre, des lentilles, du jambon. Enfin bref, je fais le métier à fond !!!! donc, il fallait un peu rouler afin de s'alléger un peu.

Quand nous arrivons, Olivier était arrivé le 1er. Peu de temps après, suivront fred B avec Jean Claude, 2 compagnons de chatel (lolo et nicolas). Nous attendons un peu, car Fred D est arrivé en voiture, il venait juste de terminer sa journée de travail. Nous voici parti, nous formons 2 groupes, nous partons en sens contraire afin de récupérer les éventuels retardataires. Nous trouvons Eric, puis plus tard à Clerlande, Franck.

Nous devons retrouver ensuite 2 gars de club castelpontin. Du coup, on finit le tour et  repartons direction Ennezat. Ensuite, on file sur Chappes où nous les retrouvons. Nous voici à 12. Entre temps, nous avons déjà laissé Fred B, car il avait organisé une course à pied (course du roi), le départ est à 17h. Nous restons peu de temps 12, car Rui, un des castelpontins, a du mal à tenir dans les roues, et du coup, ils ne vont pas rester très longtemps avec nous, et roulerons à leur vitesse.

De chappes, nous filons sur Joze, puis Culhat. Puis un peu plus loin, je me fais une 1er pancarte, histoire de se dérouiller un peu les jambes. Fred nous tient un bon rythme. Nous allons ensuite sur Limon, nous longeons Randan, passons à Bas et Lezat. Nous continuons notre chemain sur Sardon. Entre temps, on s'est tiré la bourre sur plusieurs pancartes, ça fait du bien de travailler les sprints, et ça confirme que je me débrouille toujours aussi mal. Faut dire aussi, que je me suis fait suprendre plusieurs fois, et lorsqu'on tourne les jambes à 100 tours/min, difficile de faire un sprint digne de ce nom, car il faut mettre quelques dents en plus, d'où une perte de temps, donc à la ramasse.

Malheureusement, en arrivant sur Sardon, Nicolas creve. Nous ne pouvons pas trop attendre, car il faut que je sois rentré chez moi au plus tard à 16h45, et il est 16h15. Nous laissons tout le monde, et nous voici sur les routes très classique de retour.

Niveau bilan, j'ai travaillé la vélocité, j'avais 98 tours/min au bout de 50 km, puis ensuite, j'ai travaillé un peu la force, ça m'a fait chuté la moyenne.

La sortie fut fort agréable, un bon groupe, j'ai vu que Franck était en forme, le vtt l'a bien décoincé !!!! Fred D a bien progressé par rapport à la dernière fois. Arrivé sur Riom, 106 km en 3h32 et 538m de dénivelé.

140120121055.jpg

Nous voici au point de rencontre. Carton rouge à Fred, pas de casque !!!!

2012-01-14_13-48-44_663.jpg

et c'est reparti pour un tour de circuit...

140120121057.jpg

Franck arrive enfin !!!!

140120121058.jpg

nous partons chercher les castelpontins...

140120121059.jpg

enfin, nous avons réussi à les trouver !!!!

140120121069.jpg

Olivier et bibi

140120121074.jpg

Petite pause imposée. Nous n'attendrons pas longtemps, faute de timing !!!

140120121075.jpg

Heu, Jean claude, t'as l'air menaçant !!!!

2012-01-14 17-43-10 35

magnifique coucher de soleil, normal, faisait beau aujourd'hui !!!

2012-01-14_17-43-26_436.jpg

en zoomant un peu ....

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article