Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

UN PETIT TOUR A LHERAT

26 Septembre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Pour aujourd'hui, c'était décidé, je voulais faire un bon tour de vélo, quelque soit le temps... heureusement que la motivation était là, car pas vraiment le soleil !!!!

Me voici parti, la route est tantot sèche, tantot humide. Par la suite, je vais avoir droit à un peu de pluie, du coté de Randan. C'est à ce moment là que je décide de faire une photo du chateau... 

J'ai juste eu la mauvaise idée d'aller dans un chemin, et le peu que j'ai fait a suffi à crever... la photo m'aura couté cher en temps !!!!! je répare, et je repars à froid au pied de la bosse. Pendant la réparation, j'ai eu droit à un peu d'eau pour rafraichir si j'avais un peu trop chaud... mais tel n'était pas le cas !!!!

Me voici reparti donc, un peu refroidi. Mais la suite du parcours, dans les bois de Randan, est fait de tel sorte que je me suis vite réchauffé à nouveau !!!! Durant la sortie, faut dire que la température n'aura pas été très élevé, autours de 12°C.

Le retour sera un peu moins facile, car j'aurai le vent de face. Au final, ça me fera 100 km en 3h12.

1 0-copie-1

petit arrêt qui durera plus longtemps que prévu...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article