Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

VELO CLM

16 Janvier 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Journée break pour aujourd'hui. L'autre jour, j'avais mis quelques photos de cadre. Aujourd'hui, je vais en remettre que  3, le cadre sera l'un de ces 3... alors, lequel ???? ne doivent répondre que ceux dont je ne leur ai pas dit...

017 Cervelo P3C 2008

j'accroche bien sur ce cadre, mais je trouve que la sortie de selle est un peu droite...

596

j'adore le tube horizontal "cassé" qui donne un coté taureau à la bête....

9jan 0850 900 914

on reste sur les meme couleurs que les 2 précédents : j'aime bien le rouge qui part du derrailleur arrière, passe par le boitier de pédalier et remonte jusqu'à la fourche...

J'ai trouvé un truc afin de se réchauffer les méninges, car il ne fait pas chaud dehors !!!! d'ailleurs, par surprise, la neige s'est invitée sur la partie est de Riom, assez surprenant....

concernant les shifters, je reste fidèle à shimano, je vais mettre des dura-ace en 10v. Par contre, concernant les leviers de frein, ce sera des sram, de couleur rouge...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
3 belles bêtes. Aller, je dis...le look
Répondre
M
<br /> <br /> perdu. Mais c'est vrai que si j'avais pu, c'est lui que j'aurai pris...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Euhhhhhhhhh sais pas !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!!!!!!! meme pas une petite idée ???? <br /> <br /> <br /> <br />