Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

VIREE DANS LES COMBRAILLES...

23 Juin 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Les températures d'aujourd'hui sont vraiment bonnes, pas trop chaud, ni trop froid. Si on n'avait pas un clm à faire demain, on aurait surement fait une belle sortie dans le sancy...

Mais bon, revenons à nos moutons. Le départ fut un peu tard, environ vers 15h30. La motivation était plus à rester tranquille, mais on s'est tout de même forcé, et c'est ainsi que nous sommes parti rouler !!!!

2 0

Nous avons pris la légendaire route du moulin d'eau, nous en avons profité pour récupérer des embouts pour le vélo d'Hugo. Il a perdu ceux qu'il avait.

1 0

Avec ce beau temps, il faut s'alimenter correctement. C'est ainsi qu'une pause de fait. Dès qu'on s'arrête, on ressent tout de suite qu'il fait bon, que nous sommes en été... depuis peu !!!!

1 1

Les bottes de paille de forme dans les champs...

C'est ainsi que nous allons faire environ 20 km avec Hugo. Nous allons ensuite partir faire enfin la vallée de sans soucis, que nous avions pas pu faire l'autre jour, car Béa avait eu un problème de cable, et c'est Michel Blanc, vélociste sur Riom qui l'avait dépanné. A peine nous allons faire 100m que Béa crêve de la roue avant. 

Je suis les cours que Dan m'avait donné l'autre jour, et le pneu pro race se remonte très facilement... D'ailleurs, Gégé, tu devrais suivre les cours de Dan, il donne de bons trucs... Nous voilà enfin reparti, pour de vrai cette fois ci.

1 2

Ouf, j'ai réussi à t'avoir dans le rond point...

1 3

Nous allons prendre la vallée, travailler un peu du spécifique qui manque à Béa (mais que fait le coach !!!)

1 4

On est presque arrivé au sommet, toujours de belles vues, toujours aussi agréable...

1 5

Et oui Béa, j'étais ok pour la montée sans le casque, mais maintenant, nous allons faire une bonne descente, donc le casque est obligatoire... contente ?

1 7

Nous allons prendre la direction de Manzat, puis ensuite le Gour de Tazenat. On va passer par les Forges et Chanteloup pour ceux qui connaissent. Puis retour par la vallée des prades que Béa ne connaissait pas.

Bonne sortie, avec du dénivelé et 46 km. Pas de grosse sortie, demain, l'objectif est la gagne...

Vais-je regagner ce championnat d'auvergne ?? réponse demain...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article