Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

MARCHE SILENCIEUSE A RIOM POUR CHARLIE HEBDO

8 Janvier 2015 , Rédigé par maxx63 Publié dans #divers 2015

Jeudi 8 janvier 2015, journée de deuil national en raison de cette tuerie qui a eu lieu le mercredi 7 janvier 2015. D'habitude, le blog est orienté sur le sport, dans la bonne humeur. Mais, avec cet événement, je vais faire une exception.

De part ce massacre, c'est une atteinte à la liberté d'expression qui a voulu être fait. Même si je ne suivais pas du tout le journal "Charlie Hebdo", je n'en demeure pas moins solidaire, car ce n'est pas par la barbarie qu'on impose sa façon de penser.

Je présente mes condoléances à toutes ces familles qui ont perdu un être cher. Je pense aussi au policier, qui a été abattu comme un chien. Vidéo qu'on voit sur les réseaux sociaux, qui doit être encore plus choquant pour la famille...

Ce soir, il y a eu pas mal de monde, environ 3000 personnes, dans une marche silencieuse en signe de solidarité. La suite en image de cette trajédie

les élus au départ du cortège

les élus au départ du cortège

une partie de la grande foule...

une partie de la grande foule...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
JE SUIS CHARLIE ET VIVE LE GIGN
Répondre
M
je suis charlie