Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

14000 KM DE FAIT, 1400 KM POUR CE MOIS ACTUELLEMENT...

18 Août 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Hier, la journée fut assez lourde, un petit entrainement clm, difficile avec la chaleur, et surtout quasiment 130 km de fait. Autours dire que pour se mettre au départ du clm de maringues, les jambes étaient un peu lourde ce matin.

Pour aujourd'hui, les températures annoncées ont de quoi faire tourner la tête, 40°C... et ce sera pareil pour demain. Du coup, au lieu de rouler l'après midi, nous avons pris la route le matin. on était bien, mais quand on est rentré vers les 11h20, la température avait bien commencé à augmenter.

Nous avons retrouvé Fred à Maringues. L'objectif d'aujourd'hui, était de faire un peu le point sur notre forme. Béa avait un peu peur de nous gener, mais je l'ai rassuré plusieurs fois en lui disant qu'on relacherait si nécessaire.

Les premiers relais avait Fred se passent bien, je tourne bien les jambes. Les passages au point intermédiaire que je connais bien me laisse entrevoir un bon temps...Freddy me donne une bonne impression aussi.

Béa tiendra bien dans la bosse de Randan, puis ensuite, on relance. Puis, au point intermédiare, environ 16 km, elle aura du mal à bien se caler dans les roues, et sautera. Nous allons ensuite rallentir en haut de la bosse suivante, puis on remettra en route doucement.

A Limon, le temps est correct malgré l'arrêt que nous avons fait avec Freddy (environ 45" à 1'), nous allons ensuite nous mettre à bloc pour finir. A Luzillat, sur un relai de ma part, Béa ressortera, nous ne nous en apercevrons pas , nous allons continuer. Par contre, je trouve le retour dur. On arrivera au panneau en 46'40. Je m'arrête, puis après hésitation, je repars avec Freddy devant afin de terminer la boucle. 

Avec tous les arrêts, notre temps est de 48'10" pour boucler les 32.5 km... donc rassurant... et comme dirait quelqu'un YAPUKA !!!!

Béa finira bien entamée, pour ma part, bien content de rentrer aussi après tous ces efforts.

Bilan : 87 km en 2h40

1_1.jpg

Fred et Bibi, sur le retour

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article