Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

ENTRAINEMENT CLM ET CHALEUR

15 Août 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Ces derniers jours, la température reste assez élevée, et du coup, les entrainements pour le clm devient un peu plus délicat. Mais pour fred et bibi, ça ne nous a pas empéché d'aller chauffer la machine.

Assez souvent, la vitesse tourne autours de 45 km/h, aussi bien pour fred que moi même, ça fait du bien au moral. Fred m'impressionne, car il est arrivé à rouler comme ça avec une coupure de 15 jours... 

Cela n'a rien à voir avec il y a 2 ans je crois, où en revenant de vacances, on plafonnait à 37 km/h aussi bien l'un que l'autre et en finissant complètement cuit... le retour des vacances avaient été dures...

Cela me fera une sortie de 56 km avec Fred. Puis ensuite, je finis avec Béa. Au final, ça me fera 110 km dans ma journée, j'avoue que je finirai un peu rincé après tout ça... 

Les 1100 km sont déjà fait pour ce mois... Pour aujourd'hui, ce sera repos total...

999120ph63maringues.jpg

Maringues

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle belle photo! J'y suis passé l'année dernière, c'est vaiment un coin pittoresque.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie pour la photo, mais ce n'est pas moi qui l'est prise . J'aime bien Maringues aussi, mais surtout car cela<br /> me rappelle de bons souvenirs liés au contre la montre. Le contre la montre de maringues se fait 1 fois par an début septembre. Comment es-tu arrivé sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />