Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

2447.52 KILOMETRES

31 Août 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Voilà, tout est écrit dans le titre, c'est mon plus gros mois depuis que je fais du vélo. Déjà cette année j'ai réussi à passer la barre des 2000 km sur plusieurs mois. Mais ce qui est surprenant, c'est que je n'ai pas forcé pour le faire, je les ai fait tout naturellement, et c'est avec un étonnement que je vois que j'arrive à totaliser autant de km. Je suis encore plus surpris en totalisant 2447 km sur un mois.

Je sais que certains et certaines ont déjà fait autant voir plus, ce qui montre la passion ou l'addiction à ce sport, car au delà, faut être tres souvent sur le vélo, ou alors aussi longtemps, mais plus vite...

Le 2e point, c'est que les autres années, je faisais souvent moins de km le mois d'août car je faisais des sorties plus musclées mais plus courtes. Cette année est vraiment une 1ère pour moi. Le point positif, c'est que je ne ressens pas de saturation, mais je pense que si l'hiver est trop rude, je ne m'amuserai pas à braver le froid... quoique, on ne sait jamais...

Donc durant ce mois d'août, j'ai réussi à faire court et long... on verra dès le clm de Maringues si l'entrainement aura été bon...60 km hier et 50 km aujourd'hui avec un fort vent qui ne m'a pas trop donné envie de pédaler longtemps...

je finis au 31/8/12 avec 15 156 km... et dire que d'autres arrivent à en faire le double... ça laisse songeur... sur tous les plans, dont les capacités et l'envie...

1_6.jpg

J'ai eu droit de rouler avec 2 filles hier..., me suis pas plains !!!!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Fait gaffe à ne pas mettre le compteur à 43 000 km en fin d'année ! Vive le sport ......et la compétition pour toi .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> remarque, des sorties avec des demoiselles, ça peut faire aller loin... lol !!! Merci Olivier. Tu as raison, vive le sport, surtout sans se prendre la tête...<br /> <br /> <br /> <br />