Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

ENTRE JOUR ET NUIT

10 Novembre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Pour aujourd'hui, afin de se mettre en jambes, nous avons fait une petite balade au niveau de Chatel Guyon, avec un départ au pied de la vallée de sans soucis. Dès le départ, nous allons emprunter le parcours du trail du roc du diable qui doit se faire demain, du moins je crois...

La balade durera tout de même 3h20 pour nous, car nous ferons pas mal d'arrêts photos, et nous contemplerons les paysages qui sont magnifiques en cette saison.

Le soir, à cause du temps prévu par météo france, nous ne nous sommes pas engagés aux 3h de vtt nocturne de St bonnet, car la pluie était annoncée. Puis voyant que la pluie tardait un peu, nous avons décidé de tester nos lampes torches fraichement achetées.

C'est ainsi que nous allons faire un tour de 1h15, où la puissance des lampes nous a totalement satisfait. Une petite balade interessante, où il fut plaisant de rouler la nuit, mais la pluie se sembla pas très loin quand nous sommes rentrés...

1 0

le ciel assez bleu, tres plaisant en cette saison

1 1

1 2

belles couleurs

1 3

1 4

le chateau de Chazeron

1 5

en zoomant !!!!!

1 6

ce sera les belles vues que nous aurons droit avant de plonger dans la vallée

2

changement de décors...

2.1

2.2

on voit pas si mal que ça...

2.3

2.4

on voit la différence entre plein phare...

2.5

et les codes...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hello Maax ou Cyril, d'ailleurs pourquoi maax? Vos lumieres ca eclaire vraiment la route, car quand je vais bosser en vélo, il y a des endroits sans éclairage et avec mes petites lampes pour etre<br /> vu c'est pas terrible,faites attention au louououououop  le soir lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir philippe, maxx s'écrit comme ça. Oui, les lumières éclairent vraiment la route. Pour te donner un petite idée, pour la route, je l'ai même mis en position intermédiaire... et je n'ai pas<br /> vu de loup ce soir...ouf... les chevreuils de l'autre soir m'a suffit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />