Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

OBJECTIF 53

9 Novembre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Hier, la sortie fut très agréable entre 12h et 14h. Il a manqué un peu de soleil qu'ils avaient donné un peu plus présent. J'ai eu un pretexte pour aller faire un tour, en direction du sud. J'ai fait une petite pause fort agréable, et ce fut reparti... pour un total de presque 60 km.

Voyant le compteur, l'objectif d'aujourd'hui était de faire 53 km en 2h, ce qui est assez facile. Lors de ma sortie, j'ai vu des trucs un peu bizard : un gazier qui roule plein pot dans un rond à faire crisser les pneus en faisant plusieurs tours, il était fier de lui... et un autre, sur la route du moulin d'eau, qui n'a rien trouvé de mieux que lorsqu'il est passé à coté de moi, il a ouvert la porte coulissante pour me crier dans les oreilles d'aller plus vite... no comment !!!

Fort de cet enrichissement, je me suis contenté de faire mon petit tour comme prévu. Les 53 km ont été effectué, et l'objectif fut atteint : les 19000 km sont fait.

Maintenant, c'est la dernière ligne droite. J'ai 1.5 mois afin de faire 1000 km, ce qui est largement réalisable, surtout que je vais continuer à diminuer mes sorties... mais pas de coupure total. J'ai fait il y a très longtemps des coupures, ça ne m'a rien apporté, et du coup, ça doit faire 20 ans que je ne coupe pas, mais je réduis les heures de selle.

19000.png

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article