Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

L'APRES COURSE

27 Août 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Après la course d'Aigueperse, je pensais que j'allais m'en ressentir. Je m'en vais tout de même du coté de Maringues, où le vent du nord ouest sera usant à force. A final, ce sera presque 90 km qui vont se faire en 2h49, comme quoi les jambes vont bien, surtout que je n'ai aucune courbature de la veille. J'avoue aussi que je suis bien content de rentrer le soir, j'en avais un peu plein les pates...

Ce qui me donne un bon moral pour les clm futurs et sur le kilométrage du mois, car mon record mensuel en km va être explosé largement... je n'en dis pas plus, j'attends le 31 août pour voir à combien je vais le hisser. Quand je pense que je m'étais dit de relacher un peu durant juillet-août... j'ai fait exactement le contraire... 

mais c'est pas pour ça que je roule plus vite que les autres années, les km fait sont fait dans un sentiment de plaisir, c'est pour cela d'ailleurs que je cherche un peu les limites. Demain, je vais me faire un programme clm après une sortie tranquille pour aujourd'hui, environ 84 km dans la journée en 2h53.

Samedi qui arrive, c'est la course d'Effiat. L'objectif, comme pour Aigueperse, sera de travailler, peu importe le résultat au final au classement final, l'essentiel est que j'arrive à monter dans les tours.

signe-maringues.jpg

le blason de la ville de Maringues

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article