Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

MAILLOTS DISTINCTIFS

21 Mai 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Ce dimanche m'a permi de passer la barre des 8000 km depuis le 1 janvier, je continue à établir mon record. En parallèle, j'ai effectué presque 530 km la semaine dernière (nouvelle semaine record pour cette année), et je n'ai pas la sensation de fatigue, comme quoi, j'encaisse bien les km malgré les 10 derniers jours chargés (Tour du Bourbonnais, Walkowiak et Championnat Départemental).

Maintenant, je vais rouler en mode un peu plus cool, pendant environ 15 jours ; car ensuite, ce sera le champion régional sur route, puis fin de mois le championnat régional, mais clm. Mais j'aurai beaucoup plus de temps de récupération, donc ça ne devrait pas poser de problème niveau fatigue.

Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais la journée de ce lundi fut assez humide, il a plu toute la journée. Du coup, ça me fait ma 2eme journée du mois sans vélo. 

Voici quelques maillots distinctifs que j'ai gagné, dont le dernier dans le tour du bourbonnais bien sûr...

maillot1.JPG

maillot du leader du challenge départemental que j'ai eu

maillot2.jpg

maillot que j'ai gagné lors du clm régional en ffc

maillot3.jpg

maillot que j'avais gagné quand j'avais fait en 2006 une échappée avec Philippe Chassaing et Antoine Poncet de presque toute la cyclosportive la géminiani... j'avais terminé 3e. Antoine Poncet avait été impressionnant...

maillot4.JPG

le petit dernier que j'ai eu à l'issu du clm du 1er jour du tour du bourbonnais cette année

maillot5.JPG

et le dernier, un spécial Olivier !!!!!. Je l'ai aussi gagné sur la Géminiani en 2006...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu peux me donner le dernier, j'aime bien le vert <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait, j'en ai 2 verts....il faut le mériter...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il manque un peu de jaune dans ta collection <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai rectifié...<br /> <br /> <br /> <br />