Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

MON NOUVEAU CLUB FFC

23 Décembre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Samedi, nous avons repris un peu de force : nous avons fini le cake au Carambar (merci Flo  pour la recette) et nous avons gouté au saucisson de Noel... autours dire que nous avons opté pour la gourmandise !!!!! Ce samedi, le temps fut maussade, et du coup, nous resterons tranquille question sport.

Après une soirée remplie d'extra encore..., nous nous sommes dit qu'aujourd'hui, il va bien falloir un peu éliminer toutes les calories prises... et c'est ainsi que nous allons faire une sortie de 2h07 et 58 km.

Nous devons passer par Bouzel, donc le parcours est déjà tout tracé. En passant, je vais mettre mes nouvelles couleurs de mon club ffc. Comme je l'ai précisé sur un article précédent, depuis cette année, il est possible d'avoir 2 clubs, un club ufolep et un club ffc. 

Comme cette année, le club d'Aigueperse ne reprend pas d'affliliation ffc, je suis obligé de me tourner vers un nouveau club. J'avoue que les couleurs vont très bien avec mon vélo, bleu et jaune. 

Par contre, avant de partir, je me pose la question si je vais être capable de faire la sortie, car j'ai toujours mal au dos. Les anti-inflammatoires ne changent pas grand chose. C'est ainsi que nous allons partir en fin de matinée pour ce tour.

Au début, je ne sais pas trop comment pédaler, en souplesse ou en force. Je vais me rendre compte par la suite, qu'entre les 2, ce sera le mieux. Il sera plus facile pour moi de mettre en danseuse que de me rassoir sur le vélo... Lorsqu'on arrive à Bouzel, j'ai mal au dos, j'ai du mal à descendre du vélo.

Je ne supporte pas trop les trous, je ressens que les chocs vont directement dans le bas du dos, mais je gère, c'est moi qui est bien voulu. Béa fait ce qu'elle a à faire, je me repose un peu, puis c'est reparti. 

Surprenant, le retour se passe un peu mieux, mais je fais profile bas. Nous arriverons à destination, et finalement moins cassé qu'en milieu de parcours. Je pense maintenant à l'après midi, car avec un beau temps comme aujourd'hui, pas un nuage et 15°C, nous voulons à profiter.

C'est ainsi que cet après midi, nous allons monter au sommet du puy de dome, mais ce sera pour un autre article...

blog1 0

le saucisson de noel, à trancher en tranche fine... et ça passe très bien.... et avec le café, encore mieux !!!!

blog1 1

à 14h, il ne restait plus trop du cake au carambar.... Je crois que j'ai repéré un ou deux gourmands !!!!

blog1 2

la grande roue qui est sur la place de jaude

blog1 3

un trio : vercingétorix, l'arbre de noel et la roue

blog1 4

et c'est parti, opération élimination de calories 

blog1 5

la tenue va bien avec le vélo... mais bon, c'est le mulet...

blog1 6

Béa avec son colis...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'étais avec puissance 3 ! je ne suis plus à l'asptt et j'étais habillé en tenue fdj !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> laurent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups !!! j'avais pas commencé à picoler pourtant !!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je t'ai croisé après lussat=> riom dimanche matin..sympa tes nouvelles couleurs...on était un petit groupe...<br /> <br /> <br /> arrete les anti inflammatoires et repose toi !<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> laurent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut Laumi, oui, avec Béa, nous avons croisé un groupe de l'asptt entre le marais de Riom et St bo. Dans le groupe, je ne t'ai pas reconnu. Pour les anti-inflammatoires, je les ai pris qu'une<br /> journée, je n'ai pas vu d'amélioration, donc j'ai arrêté.<br /> <br /> <br /> J'ai pris rendez vous chez le médecin, on verra ce qu'il me dira. Peut-être qu'il va falloir que j'aille voir le kiné...<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour les conseils. Passes également de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de rien,maxx,ça m'a fait plaisir de te faire connaître ce cake et de plus tu l'as bien réussi,il est joli.<br /> <br /> <br /> tu es en harmonie avec ton vélo,ça fait bien.nous aussi on a profité d'une journée ensoleillée,le dimanche,et on éssai de limiter les dégats sur nos excés alimentaire !!!<br /> <br /> <br /> pas top de rouler quand on a des douleurs,je sais se que s'est ,prends soin de ton dos,fais toi masser<br /> souvent  !!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu droit au massage, mais il m'en faut encore !!! merci pour la tenue-velo, les couleurs vont ensemble, mais ça devrait aussi le faire avec l'autre vélo...<br /> <br /> <br /> On a roulé encore un peu aujourd'hui, afin de dépenser encore quelques calories... pour les douleurs, ça va mieux, tout doucement, j'ai moins souffert ce matin sur le vélo...<br /> <br /> <br /> <br />