Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

SORTIE RECORD : 2.22 KM !!!!!!

21 Décembre 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Ils avaient dit que la journée serait pourrie, ils ont eu raison. Du coup, je n'ai pu faire que le trajet pour aller au boulot, avec une sortie record de 2.22 km !!!!!

Cela m'a tellement fatigué, qu'il a fallu que je me restaure un peu, car j'avais les batteries à plat. C'est ainsi qu'une bonne truffade m'a bien remonté le moral.

En parallèle, j'ai chopé un p.... mal de dos, je n'arrive pas à m'en défaire, je dirais que c'est pire aujourd'hui... j'espère que ça ira mieux ce soir...

Allez, quelques photos régimes... de ce midi.

blog1_1.jpg

avec un petit apéro en entrée, et ça repart d'équerre !!!!

blog1_2.jpg

un petit avant goût de noel.... j'ai été raisonnable, j'ai mangé une clémentine...

Merci bien à Thierry, c'était très bien. Dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps pour le repas...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien. J'espère que tu as été sage, tu auras plein de cadeaux !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> héllo !!  alors,ton cake,ça dit quoi ?<br /> <br /> <br /> comment va ton dos ?  après un bon massage ?   mdr<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un joyeux noël,profite bien de tes vacances.bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut flo,<br /> <br /> <br /> pour le cake, il fut apprécier car il en reste plus depuis hier soir... Merci encore pour la recette. Pour le dos, j'ai toujours mal, je suis passé aux anti-inflammatoires, mais pas beaucoup de<br /> changements....j'ai mis une ceinture afin de maintenir le dos...<br /> <br /> <br /> Nous avons gouté aussi au saucisson de noel... photos à venir... nous avons plein de photos à mettre...<br /> <br /> <br /> Merci, et je te souhaite aussi de passer un joyeux noel et de bonnes vacances !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mdr !!!!  ah ouai t'as fais une grosse sortie,c'est sûr qu'il fallait bien ça pour reprendre des forces <br /> <br /> <br /> pour ton mal de dos,vas voir ton toubib,il te donnera des anti-inflamatoires,c'est pas top mais ça peu soulager.t'as éssayé le doliprane ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me fallait un remontant !!!! c'était tout juste assez !!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai pris un décontracturant, faut attendre que ça fasse effet. Je pense qu'avec de l'arnica en gellule, ça ne me fera pas de mal. Puis, sans oublier le massage !!!!!<br /> <br /> <br /> Au cas où, j'ai des anti-inflammatoires... Béa se moque de moi, de loin, on me croirait pour un papy de 60 ans avec sa canne !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait le cake au carambar, il a un peu cramé, 40', c'est un peu long pour mon four... on le goutera demain, si tout le monde tient, car beaucoup tourne autours, je le défends... je tiens bon<br /> pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />