Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

SEMAINE DIFFICILE

31 Janvier 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Hier soir, comme je l'ai marqué sur mon article précédent, la neige a commencé à tomber. Au lever, une belle pellicule a recouvert le sol, je pense un peu plus de 10 cm. Les grands axes sont dégagés, mais c'est un peu galère sur les petites routes. 

Cet après midi, le soleil a fait une breve apparition, ça n'a pas duré, mais ça a fait fondre un peu de neige. Les jours à venir vont être dur, entre les températures très largement négative et les nouvelles chutes de neige. Il y a de grande chance que je vais tenter de prendre le vtt pour demain, ça changera un peu.

pdd-pr-blog.JPG

on est bien loin de ce genre de vue, mais nous sommes en hiver, c'est bien normal

Pas mal d'anciens pensent que février va être un mois difficile. Le début leur donne raison....

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonne petite coupure ! et prudence si tu sort ....même en VTT !
Répondre
M
<br /> <br /> merci. Tu en sais quelque chose, il faut toujours plus faire attention aux autres qu'à soi meme... bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />