Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

TOURTOULE, TEMPS LOURD

24 Mai 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Comme nous avions convenu avec Stéphane, nous nous sommes retrouvés à 12h05 au rond point du biopole. Pas eu beaucoup de problème pour y aller, car le vent était avec moi. Riche de cette information, je propose à Stéph de partir sur la montagne...

DSC05228

bonjour le polen !!!!

Nous allons traverser la ZI de ladoux avec la circulation qui va avec, passer par Cébazat, Sayat, et monter jusqu'au cratère. Là, nous sommes obligés de faire demi-tour, la route est barrée, ils refont, là aussi, les passages....

DSC05230

le temps est bouché, il fait lourd, c'est pas très agréable, même en montant à 800m d'altitude

 DSC05229-copie-1.JPG

facile dans les montées, et bon coup de pédale...

DSC05231-copie-1.JPG

route barrée, demi-tour...

Du coup, on redescend un peu, et on passe par Tourtoule, et nous allons prendre la descente de la déviation de Volvic où je vais dépasser les 82 km/h !!!!!.

Nous avons été surpris tous les 2. Après, voyant que l'heure tourne, on rentre directement en passant par Marsat, puis Riom pour moi.

Bilan : un peu plus de 51 km en 1h44 et 559m de dénivelé. Demain, je vais monter un peu plus haut... le temps devrait être idéal...

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article