Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

VALMORT, PETIT LIEU DIT

27 Mars 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Encore une superbe journée aujourd'hui.  J'avais hate de monter sur ce velo. Départ 11h30 passé, je reprends un peu le même parcours qu'hier. Puis ensuite, je file sur Combronde.

De là, j'ai repris la route que j'avais fait avec Béa, sur le retour du viaduc des fades. Je suis donc passé par Montcel, et j'ai pris la vallée qui m'a mené à Valmort. Je pense que je devais être qu'à 8 km de Blot l'église. Béa, l'autre jour, au  niveau de Combronde, on aurait pu couper au lieu d'aller au rond point, ça passait...

DSC04892

la route sera tout au long vallonnée...

DSC04893

l'entrée de Montcel

DSC04894

DSC04895

début de cette vallée

DSC04896

brève pause, trop envi de continuer cette vallée...

DSC04897

DSC04898

tellement que c'est beau et calme, j'ai un peu mitraillé niveau photos...

DSC04899

en tout cas, c'est reposant, qu'est-ce que je suis bien !!!!

DSC04901

je crois que Valmort, je l'ai eu !!!!

DSC04902

le ruisseau qui longe la vallée, là, je suis sur le retour, en bas...

DSC04903

c'est ressourcant...

DSC04904

sortie de Combronde

DSC04905

elles sont tranquille par ici...

DSC04906

DSC04907

petite vue sur la plaine...

Bilan : j'avais de bonnes jambes pour aujourd'hui, et avec le temps, la sortie fut vraiment un plaisir. Cela permet d'être plus serein afin de reprendre le boulot ensuite. ça m'a fait un peu plus de 63 km en 2h01, et un beau dénivelé de 1036m. Quand je suis revenu en plaine, j'ai senti qu'il y avait un peu de vent, mais je l'avais avec moi, donc ça allait...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cc papa c encore ta fille petit conseil les photos sont trop flou !!!!
Répondre
M
Ouep, parfois, je prends des photos avec le téléphone, et elles sont moins belles du coup... :(
P
voila, j'ai ajouté un pavé avec les derniers commentaires, comme ca je verrai de suite, peux tu faire un essai
Répondre
M
<br /> <br /> voilà, je t'ai posté un commentaire. est-ce que tu le vois ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci, les commentaires sont récents? car je vais sur le blog tous les jours maintenant, et je n'en ai pas vu
Répondre
M
<br /> <br /> non, ils n'etaient pas récents car tu n'as pas répondu aux 1er...<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour, Cyril, bien reparti encore cette année, les entrainements s'enchainent, mon blog a progressé, mais pas beaucoup de visiteurs, pourtant je communique l'adresse, mais ici, pas du tout la<br /> même mentalité que chez vous, à bientôt j'espère, Philippe
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Phlippe. Béa et moi t'avons déjà posté des commentaires, mais tu n'as jamais répondu. Sais-tu comment ça fonctionne ? j'ai vu que tu avais mis des photos. Tu fais de belles sorties avec de<br /> belles moyennes... à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />