Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

VELO : JOINDRE L'UTILE A L'AGREABLE

22 Mars 2012 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2012 entrainement

Après la sortie d'hier un peu musclé, aussi bien en longueur qu'en rythme, aujourd'hui, c'etait journée récupération. Comme j'avais quelques corvées à faire, je suis allé du coté de Mozac pour commencer. Le temps était plus doux qu'hier, on voyait un peu le soleil, un peu...et la température autour de 14°C.

Ensuite, j'ai pris la direction d'Ennezat. Je suis rentré par Clerlande, car le temps tournait, et mon temps, comme d'habitude, entre 12h et 14h, était compté...

Puis ce soir, j'ai été obligé de faire un petit complément, ce qui fait qu'en tout, j'arrive à un total de 35 km !!! arf, je suis au taquet !!!! Mais pas du tout envi de faire plus...

DSC04801.JPG

En allant sur Ennezat, tranquille, pas de voiture...

Bilan : 35 km en 1h13.

Pour répondre aux interrogations de mon mécano, je suis 4 cm plus bas au niveau du guidon qu'avec mon ancien vélo de clm...les accoudoirs font perdre quelques cm...

Demain, je vais tester si la position me convient, et si je peux la tenir pendant plus d'une heure. Car, si je me sens limite, ce ne sera pas la peine de chercher à descendre plus bas. 4 cm, c'est déjà pas mal...

Christine, j'ai corrigé ce que tu m'as dit...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ecrit plus gros :) tu doit bien avoir cette option là sur ton blog ! Merci et bonne course , pense aussi à la photo avec Béa en roulant :)
Répondre
M
<br /> <br /> voilà, j'ai modifié, je l'ai mis en 12. si ce n'est pas assez, je peux encore augmenter. Pour la photo, j'y pense. Comme demain c'est journée course, ce sera pas possible, car on ne court pas en<br /> même temps. Par contre, dimanche, ça devrait être bon, le peu de temps qu'on roulera ensemble...car je ne roulerai qu'une heure. merci pour les encouragements. Le parcours de demain, il sera dans<br /> le vent... faudra gérer...<br /> <br /> <br /> <br />