Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

LE WEEK-END DES ASSEMBLÉES GÉNÉRALES !!!!! ET DES 4 ANS DU BLOG !!!

23 Novembre 2015 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2015 divers

Et oui, nous arrivons à la fin de l'année, et c'est le moment de faire les bilans de fin de saison. Pour ma part, je ferais le bilan un peu plus tard, car je ne m'y suis pas encore penché complètement.

La 1ère réunion sera pour ce vendredi soir. Ce sera l'assemblée générale du club de Riom. Nous avons fait le point sur cette saison (avec une belle saison pour Dylan Herchel), avec un bilan financier et bien sûr, lé ré-élection des membres du bureau.

Après tout ça, un bon petit buffet où notre estomac a montré ses limites.... Merci bien au club de Riom pour ce bon moment convivial.

Pour le samedi, nous avons tenté de faire une rando le matin pour un peu éliminer. Mais le froid et averses de neige ont fait arrêté Béa. Pour ma part, j'ai pris des gants, une doublure de plus, et j'ai repris pour un tour supplémentaire... jusqu'à tendre aux 13 km.... Avec ce temps, nous avons laissé tomber le vélo...

Pour le soir, nous avions la 2e réunion. Béa n'a pas voulu venir, pour des raisons personnelles. Pour ma part, je resterai pour la réunion, mais je ne resterai pas pour le repas qui suivra. Après un petit apéro, retour à la maison.

Le lendemain, j'ai l'intention de faire une grosse journée pour le Roanne-Thiers. Je vais commencer le matin par faire une rando d'un peu plus de 11 km. Puis, juste après le repas, nous partons pour faire une bonne rando, de 3h environ.

Nous partons à 13h40, en direction de la vallée des prades. En cours de route, je propose de faire la rando de par là-bas, mais en la prenant à l'envers. Il est 15h40, je pense que c'est jouable si nous avons une bonne allure.

Malheureusement, j'ai vu plus gros que prévu, et lorsque nous nous trouvons sur les hauteurs, nous n'avons pas d'autres solutions que de descendre par la route et de rentrer par Châtel au plus court.

Nous allons finir la rando à quasiment 18h.... autant dire que je ne suis pas au top côté timing !!!!! Nous allons pourtant avoir un bon rythme, qui nous fera faire quasiment 26 km, soit 37 km dans la journée.

Avec ce type d'entrainement, on peut estimer que nous sommes prêts pour le raide Roanne-Thiers. Surtout que nous avons eu droit à une baisse sensible des températures, un peu de neige et du vent, de bonnes conditions pour s'entraîner !!!!

Côté blog, cela fait 4 ans qu'il existe. Finalement, ça passe vite, je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps. Je vais continuer avec quelques chiffres :

- 95 214 visiteurs uniques depuis sa création ;

- 216 521 pages consultées :

- 797 articles, soit presque 200 articles par an.

Ce sont des chiffres, ça vaut ce que ça vaut, on en tire les conclusions qu'on veut... mais ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir....

1ère neige par ici

1ère neige par ici

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est énormes c'a fait 4 articles par semaines <br /> Surtout que ce sont des articles bien commenté et très fourni en image ou souvent tout le monde s'y retrouve<br /> Félicitation pour ce blog <br /> Jo
Répondre
M
purée, je ne me suis pas rendu compte que ça faisait une moyenne quasiment de 4 articles à la semaine !!!! Il y a des hauts et des bas... Merci Jo. Il y aura un article d'ici une grosse semaine sur le Roanne-Thiers....
R
Continu comme ça mon Cyril.
Répondre
M
Merci Rémi, c'est sympa !!!!!!