Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxx63

GENTLEMAN DE MARCENAT 2023

12 Octobre 2023 , Rédigé par maxx63 Publié dans #2023 courses

Ce week-end est intense,  car 2 clm !!!! une aubaine en cette période de disette de clm !!!! J'en profite donc. Le clm de Marcenat, ça fait pas mal d'année que je le fais, il est long (23 km), et avec le vent, il n'est pas facile.

Cette année, le vent est léger, il est nord est. Donc, en gros, on l'aura jamais avec nous, voilà, ça, c'est dit !!!! Notre départ est à 15h. Allez, go, c'est parti, avec un départ à 900w. Je fais le départ, j'essaie de mettre un bon rythme, on se relaie dans les bois, sur ce faux plat montant, qui n'est pas facile. 

Ensuite, partie descendante, j'ai bien aimé mon 55 dents, mais ça ne dure pas longtemps.... Sur les 9 premiers km, on est dans le timing, j'ai 316w, mais en retrait de 22 secondes, le vent n'est pas étrange... La partie qui suit sera un peu plus dur, car là, le vent devrait être souvent de face, ou 3/4 de face.

Sur la partie 2, il est finalement difficile de savoir comment est le vent, mais j'ai bien l'impression qu'il est bien du nord est. La première partie s'est faite à 45.9 km/h de moyenne, celle là à 43.3, mais avec seulement 300w.

Au fur et à mesure des km, j'ai toujours ce sentiment d'être "facile" dans la roue de Christophe, et en prise quand je suis devant. On arrive sur la fin du clm, avec un vent souvent de biais, je sens que le réservoir commence à être vide, je mets ce qui me reste sur le up et down, et pour une fois, c'est Christophe qui fini...

Très content de notre clm, car nous améliorons notre record encore cette année. En effet, on avait déjà établi un record l'année passée. Mais malgré ça, on va reculer d'une place, et finir à la 3e place. Notre temps est de 30'47, soit 10" de mieux.

Avec 2 clm à la suite, bon week-end, une fois 2e, puis 3e. Allez, place au week-end prochain

GENTLEMAN DE MARCENAT 2023
GENTLEMAN DE MARCENAT 2023
GENTLEMAN DE MARCENAT 2023
classement individuel

classement individuel

classement équipes

classement équipes

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article